Témoignage de Tiphaine Barthel

Tiphaine Barthel, 24 ans, fondatrice du réseau « Une vie de famille »

Bonjour Tiphaine ! Peux-tu nous dire quelle a été ta motivation pour rejoindre le programme proposé par WoMen’Up (La Fusée) ? 

J’ai participé au programme au cours de ma 5ème année en école de commerce. Je trouvais le concept du club très intéressant, et j’étais particulièrement intéressée par l’entreprenariat, la confiance en soi et le développement personnel. J’ai beaucoup aimé la bonne ambiance et la qualité des intervenants. 

Le programme t’as-t-il aidé à mener à bien tes projets ?  

Pour en savoir plus sur « Une vie de Famille » 
« Une vie de famille » est là pour faire le lien, pour mettre en relation les familles avec des personnes qui peuvent répondre à leurs besoins.

Grâce à l’association, j’ai pu rencontrer des entreprises et des entrepreneurs. Le programme m’a en effet aidé à élargir mon réseau, particulièrement lorsque le thème abordé était lié à l’entrepreneuriat. A la suite de ma participation, j’ai pu répondre à mes aspirations entrepreneuriales puisque j’ai créé « Une vie de famille », un réseau social de garde d’enfants. 

Un mot de la fin ?

J’admire et je soutiens l’engagement de l’association pour la génération Y. Foncez, venez découvrir le programme La Fusée !